FR | EN | NL

Menu
CONDITIONS GENERALES

Politique

Le présent document a pour objet de réglementer les CONDITIONS GÉNÉRALES ou les CONDITIONS GÉNÉRALES DE CONTRAT des services de réservation en ligne de Virtuoz SRL, dont le siège social est situé au 445, avenue de la couronne, 1050 Ixelles, ainsi que le numéro d’identification fiscale: BE0729953407.

L'utilisation de ces services implique l'acceptation sans réserve et sans réserve de la validité de chacune des Conditions générales et / ou Conditions - qui seront considérées comme automatiquement incorporées dans le contrat signé avec Virtuoz SRL, une copie écrite n'est pas nécessaire - contenu dans la dernière version mise à jour des Conditions générales et / ou Conditions.

POLITIQUE DE CONTRACTION

Lors de l'utilisation de ce service, l'utilisateur de la réservation recevra un email de confirmation, qui servira de preuve de la réservation.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Virtuoz SRL n'émet aucun remboursement pour quelque raison que ce soit. Merci de nous contacter si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous essaierons de résoudre le problème.

POLITIQUE D'ANNULATION

Vous avez jusqu'à deux semaines avant la date de votre réservation pour annuler ou reprogrammer votre réservation. Si vous annulez votre réservation, nous créditerons votre compte Zero Latency et vous pourrez utiliser ce crédit à une autre date.

Nous n'acceptons pas les annulations dans les deux semaines précédant votre réservation. Si vous avez un problème avec votre réservation, contactez-nous et nous essayerons de résoudre le problème.

POLITIQUE D'ARRIVÉE TARDIVE

Les sessions sont programmées l'une à la suite de l'autre. Il est très important que vous respectiez le temps dont vous disposez pour tirer le meilleur parti de votre expérience. La session est composée de différentes parties: enregistrement, controle de sécurité, équipement et expérience en réalité virtuelle. L'accès sera refusé à toute personne n'ayant pas entendu les consignes de sécurité.


Réservation partielle – Si vous n'avez pas réservé la session entière (pour 8 personnes), la session commencera même si certains participants ne sont pas encore arrivés. S'ils arrivent assez tôt pour entendre les consignes de sécurité, ils peuvent participer à l'expérience. S'ils arrivent en retard, nous ne pouvons leur permettre de participer pour des raisons de sécurité.


Réservation complète – Si vous avez réservé toute la session et que certains participants arrivent en retard, vous avez deux options:

  1. Vous pouvez démarrer la session sans tous les membres. S'ils arrivent assez tôt pour entendre les consignes de sécurité, ils peuvent participer à l'expérience. S'ils arrivent en retard, nous ne pouvons leur permettre de participer pour des raisons de sécurité.
  2. Vous pouvez attendre que tout le monde soit arrivé, mais la durée de votre expérience peut être réduite. Notre personnel fera tout ce qui est en son pouvoir pour accélérer les processus, mais ne peut pas modifier l'heure de fin.

Si vous arrivez en retard vous ne recevrez pas de remboursement ou de crédit.

LA POLITIQUE DE SÉCURITÉ

Nous recommandons une hauteur minimale de 1,40 mètre pour pouvoir jouer.

Les joueurs sous l'influence de drogues ou d'alcool ne seront pas autorisés à jouer. Vous ne recevrez pas de remboursement ou de crédit.

Vous devez être capable de déplacer votre corps entier librement, sans aide. Les personnes ayant une vision dans un seul œil peuvent jouer.

Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas participer à l'expérience si:

  • Vous avez n'importe quel niveau d'épilepsie.
  • Vous êtes sourd ou avez une perte auditive sévère.
  • Vous utilisez un fauteuil roulant.

Nous ne recommandons pas nos expériences si:

  • Vous avez une maladie cardiaque.
  • Vous êtes enceinte de plus de 5 mois.

ENFANTS

Les enfants ne peuvent pas être laissés sans surveillance dans la zone d'attente de Zero Latency.

Zero Latency n'assume aucune responsabilité pour la sécurité et le soin des enfants dans cette zone.

Si vous n'avez personne qui puisse assumer la responsabilité des enfants, vous ne pouvez pas participer à l'expérience.

Vous ne recevrez pas de remboursement ou de crédit.

CHEQUES-CADEAUX ELECTRONIQUES

  • Les chèques-cadeaux électroniques sont valables douze (12) mois à compter de la date d'achat et ne peuvent pas être prolongés au-delà de cette date.
  • Les chèques-cadeaux électroniques sont remis à l'acheteur par courrier électronique, mais ils peuvent être imprimés, réimprimés ou envoyés par courrier électronique, si nécessaire.
  • Les codes de chèques-cadeaux électroniques sont uniques, à usage unique et incessibles une fois utilisés.
  • Les chèques-cadeaux électroniques doivent être utilisés en ligne sur www.zerolatencyvr.com. Tout solde restant sera crédité sur le compte du joueur qui a effectué la réservation initiale.
  • Les chèques-cadeaux électroniques ne peuvent pas être échangés contre de l'argent, vendus ou utilisés pour acheter des chèques-cadeaux électroniques.
  • Les chèques-cadeaux électroniques peuvent être utilisés pour les tickets de session standard et uniquement à l'emplacement pour lequel ils ont été achetés.